Ebooks gratuits

Une sélection de livres numériques à télécharger gratuitement

Les 17 secrets de la prise de parole à l'improviste
Les 17 Secrets de la Prise de Parole à l’Improviste

Comment prendre la parole efficacement même si vous ne vous y attendiez pas.

Vous êtes dans une réunion de locataires, de parents d’élèves, au travail ou dans une réunion de famille, et soudain…. on vous demande de faire un discours devant une trentaine de personnes.

Problème : Vous ne vous y attendiez pas, vous n’avez rien préparé du tout, mais tous les regards sont dirigés vers vous, donc, plus possible de reculer : Il va falloir parler !

Pour en savoir plus

Critique efficaceVIDÉO GRATUITE :
« Les 3 Étapes Secrètes de la Critique Efficace »

Comment Changer les Autres Sans les Blesser

Comment vous y prendre de façon simple et pratique pour critiquer sans blesser,  faire accepter vos remarques ou aider à changer… sans déclencher un drame ?

Pour en savoir plus


Commentaire

Ebooks gratuits — 5 commentaires

      • Bonjour Albert’ j’apprécie beaucoup se site, dommage que dans la vie réelle personne veut m’écouter concernant la loi d’attraction qui m’a sauvée la vie, je demande à l’univers de me donner de rencontrer un groupe à Mulhouse qui pratiques pour évoluer en dehors du virtuel. je remercie de tout coeur les sites à se sujet passionnant…
        Samy Sam

        • Bonjour Peley,

          C’est d’autant plus dommage que tout le monde utilise, sans le savoir, la loi de l’attraction. Malheureusement, dans beaucoup de cas, pas de la bonne manière. Faire passer le message, en cette époque très matérialiste, n’est pas évident.

          Amicalement

          Albert

  1. Votre article est passionnant et je vais du coup le relayer à une amie qui semble être d’accord avec vous et je suis convaincue qu’elle m’en sera reconnaissante. Merci pour ce billet et votre implication pour mettre en commun ces opinions. Je serais enchantée de pouvoir lire votre blog sur ce thème dans les prochains mois. Ca m’est extrêmement précieux ! Merci 1000 fois !

Laisser un commentaire