Commentaire

Aller au bout de ses rêves ! — 5 commentaires

  1. Un grand merci Albert pour cette article ,très inspirant il y’a juste un petit mais c’est que dés fois le rêve prend beaucoup de temps pour se réalisé c’est pour cela que la plus part se résigne.

  2. Bonjour,
    Les rêves sont destinés pour être des objectifs. Il est bien d’avoir des rêves car on est plus motivé à les réaliser. Mais pour y arriver, il faut vraiment beaucoup de travail sur soi

  3. Merci pour cet article très instructif … Mais on oublie des fois d associer le rêve la violentée et bien d autre choses à la PATIENCE.
    Avec toute la technologie et surtout l envie de devenir comme … nous fait rentrer dans le cercle de l impatience et vouloir la réussite instantanément.

    • Bonjour Ryad,

      Vous avez tout à fait raison. C’est bien le paradoxe de notre société, nous voulons tout tout de suite et sans avoir à faire d’effort. Nous ne sommes plus habitués à ces vertus qui sont le ciment de la réussite, comme la volonté, la persévérance, la patience. Et, comme des enfants gâtés, nous boudons si la réussite ne vient pas assez vite et ne nous est pas apportée sur un plateau d’argent. Alors, dès le premier obstacle, nous nous inventons une « bonne » excuse pour abandonner.

      Merci pour votre commentaire.

      Amicalement

      Albert

  4. Merci pour ce message inspirant! Seulement, je n’arrive pas à retrouver mon ou mes rêves d’enfant. Actuellent j’ai plus de 40 ans et je reflechis, est ce que j’ai eu des rêves d’enfants? comment pourrais je m’en rappeler? c’est difficile. Merci de m’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :