Commentaire

Énergie négative – Comment l’éviter ? — 2 commentaires

  1. Bonjour,
    Après avoir pris connaissance de ce sujet abordé, je ne peux que confirmer cette situation lors de laquelle on peut se trouver confronté à ces personnes négatives.
    Ces esprits négatifs, dans mon analyse, je les classe en différentes catégories.
    Ce négatif peut provenir d’une personne qui tout simplement veut commander en « étouffant » son coéquipier. Un autre cas de figure, le négatif peut provenir de la jalousie, ce qui ne recherche qu’à empêcher une proche personne d’avancer (cette dernière ayant trop de tempérament, relié bien sûr, à une certaine intelligence). La dernière situation (dans mon esprit) consiste à découvrir la paille dans l’oeil du voisin, mais pas la poutre que l’on a dans le sien. Les deux vécus personnellement sont cette jalousie d’une part, et d’autre part, la situation de la paille. Cordialement. Claude PLT

  2. Nous devrions prendre vraiment conscience de la formidable force que représentent nos pensées ce défi mondial que nous refusons d accepter est notre bourreau depuis la nuit de temps comment les canaliser pour le bien de l humanité tout entière ? L,homme malgré son évolution qu,il vante tant est resté ignorant en ce qui concerne les conséquences des pensées paroles et actions négatives pourquoi l,homme moderne n,est pas capable de se rendre compte de l,action de la force des pensées basses agissant de manière plus nuisible sur l,âme et le corps que n,importe quel médicament. Nous croyons que le corps n,a besoin que d,hygiène, de vacance et de nourriture fortifiante pour rester en bonne santé il en faut plus chaque cellule du corps est une brique précieuse qu,il faut préserver la vitalité il ne lui est pourtant pas encore venu à l,esprit qu,il fait du tort à son précieux trésor, son corps matériel, par chaque pensée et tendance négatives, en privant ainsi les briques,les cellules d,harmonie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :