Commentaire

La relaxation et ses bénéfices — 7 commentaires

  1. bonjour
    j’ai commencé a pratiquer la relaxation depuis 1987, j’avais étudié un livre a cette époque et depuis c’est devenue automatique j’ai aussi étudié d’autre livre mais le but est le meme.

    Je pense que la relaxation est un bien fais pour le corps et l’esprit.Et c’est loin d’etre une perte de temps puisque une heure de relaxation bien pratiqué et égale a environ 5 ou 6 heures de sommeil environ.

    amicalement

    a

  2. Bonjour et merci Albert pour ce plus qui nous enrichit un peu plus.

    Il n’y a pas de doute : se relaxer permet de retrouver une harmonie sur les plans physique et spirituel. Le problème est que notre relaxation semble incomplète prenant en compte un oubli total et réel de toutes nos préoccupations. Par ailleurs, nous n’accordons qu’un laps de temps à peine (15 minutes)pour la relaxation.

    Nous devons adopter de nouveaux modèles de comportements mentaux pour se relaxer et profiter pleinement de ce que nous offre Dame Nature.

    Nana.

  3. bonjour, une fois vous m aviez donne un site gratuit avec differentes relaxations, mon ordinateur a casse , je n ai plus cette adresse, pourriez vous me la redonner? merci

  4. Se relaxer est surement le meilleur moyen d’oublier tous les problèmes.Mais personnellement juste après je vais m’en souvenir de tous encore.C’est mon problème

  5. Je dis merci à tout ce que vous nous fournissez comme connaissances et conseils, je suis vraiment reconnaissant à cela car vous épargnez les vies humaines. Je ferai de mon mieux de les mettre en pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :