Commentaire

Les miracles de la pensée — 11 commentaires

  1. Merci pour tes conseille que vous mes donner souvent mais j’aimerais avoir des livres pour lire, suis congolais de la Rd Congo qui est à l’est du pays.
    Merci

  2. Merci Albert de vos conseils si précieux, je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est vrai que nos pensées négatives bloquent notre énergie et accentuent notre manque de confiance en nous et nous emprisonnent par conséquent dans un monde sinistre et sombre de déprime et d’echec.

  3. Bonjour à tous,

    et merci pour vos messages.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.
    En espérant que ces quelques conseils vous donneront envie d’une nouvelle année riche en pensées et en émotions positives.

    Amicalement

    Albert

  4. CEETE VIDÉE ,NOUS DEVONS L’ÉCOUTER PLUS D’UNE FOIS POUR SAISIR TOUT CE QU’IL SE DIT .ALORS MERCI A CHRISTIAN GODEFROY.LA PENSÉE EST UNE FORCE QUI ATTIRE VERS NOUS LES CHOSES QUE NOUS DÉSIRONS OU CELLES QUI NOUS FAIT PEUR.

    • Bonjour Sylvie,

      Oui, il est important de bien s’imprégner de cette notion que la pensée est comme un aimant qui attire des pensées semblables. Des pensées positives vont attirer d’autres pensées positives et cela va nous motiver. Par contre, des pensées négatives attireront d’autres pensées négatives et cela va nous plonger dans la morosité. Il est assez facile de vérifier cela en prenant conscience de nos pensées et de notre état mental qui en résulte.

      Amicalement

      Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :