Commentaire

Les moments vrais – vivre le présent intensément — 5 commentaires

    • Bonjour Sarah,

      Se créer un maximum de moments vrais, c’est se réserver de réels moments de bonheur. Je suis en train de lire le livre de Barbara De Angelis et je ne peux que vous le recommander.

      Amicalement

      Albert

  1. Ce livre, les moments vrais, est un livre de chevet à ne pas lire comme un roman mais à savourer langoureusement et tenter d’évaluer quel moment vrai j’ai vécu en ce jour. Je le cherche usagé car je veux l’offrir à mon âme sœur qui évolue comme moi, croissance et épanouissement vraiment personnelle que je partage avec elle sans chichis et surtout en demeurant fidèle à nos principes tournés vers les autres sans jugement. C’est beau la vie malgré toutes les maladies dont je suis atteinte depuis bientôt 30ans. Merci d’avoir lu.

  2. Bonjour,
    Effectivement, ne pas jouir de l’instant présent fait que finalement on ne profite pas de la vie… Au lieu de penser à l’avenir qui est virtuel et au passé qui n’existe plus, autant se concentrer sur le moment qui lui est bien réel… Etre dans le présent, c’est être présente donc dans sa vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :