Commentaire

La Loi de l’Attraction dans le monde de la pensée (1/3) — 8 commentaires

  1. Bonjour Albert;
    Merci beaucoup pour la vidéo. Les optimistes l’appliquent naturellement.
    Godefroy nous a quitté. Que son ame repose en paix!
    Pierre.

    • Bonjour Pierre,

      C’est vrai, les optimistes l’appliquent naturellement. Les pessimistes appliquent aussi la loi de l’attraction quotidiennement mais, inconsciemment, à leur désavantage. C’est pour cela qu’il est important d’en connaître le mode d’emploi.

      Merci d’avoir une pensée pour Christian Godefroy qui nous a quitté brutalement et de façon inattendue. J’ai fait la connaissance de Christian, il y a plus de 30 ans, par l’intermédiaire de ses ouvrages et de ses méthodes qui m’ont grandement aidé à évoluer aussi bien dans ma carrière professionnelle que dans ma vie privée.

      Amicalement

      Albert

  2. Merci pour ces informations et commentaires pleines a ras bords de sources et aussi de ressources permettant de prendre conscience même un petit peu des richesses que ce monde généreux nous offre à tout bout de vie. Si nous pouvons rester connecter à notre présent nous pouvons sans aucun doute nous apercevoir de ces richesses ( milliards ss. Unités de compte à trouver) dans lesquels nous nous baignons à chaque inspiration et expiration de notre corps. Être en éveil par rapport au présent fait partie de la loi de l’attraction être au r.d.v. avec ce présent est le don de savoir ou se trouvent les commutateurs de ces lumières que nous cherchons!!!

    • Bonjour Loukil,

      Ce serait effectivement dommage de ne pas profiter de toutes les ressources que la vie nous offre. Nous possédons un potentiel important que nous n’exploitons pas. Commencer par apprécier ce que la vie nous offre, nous fait voir la vie sous un angle positif et nous fait prendre conscience des richesses qu’elle nous propose.

      Amicalement

      Albert

  3. Merci Albert pour cette belle réactivité qui prouve encore que vous vivez le moment présent avec une grande intensité,c’est beau et super motivant pour dire OUI à la vie et lui chuchoter : tu sais je t’aime et  » le jour ou quelqu’un .vous dit je vous aime il fait très beau »(je crois que c’est J.Gabin qui le dit dans sa chanson : je sais.
    À bientôt Albert
    Mohamed
    Amities

    • Bonjour Mohamed,

      Oui, c’est bien Jean Gabin qui chante cela. Et pour reprendre ses propos, il m’arrive de dire que : « je suis arrivé à un âge où je sais… que je ne sais toujours pas et que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et de défauts à corriger ».

      Amicalement

      Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :