Commentaire

Prendre la vie du bon côté — 10 commentaires

  1. j’ai plaisir à lire vos écrits, elles donnent des conseils judicieux pour limiter les impacts de la vie trépidante et anxiogène que nous connaissons.
    bonne continuation.

    • Bonjour Bernard,

      Les choses évoluent de plus en plus vite et rester dans la course n’est pas toujours facile. Surtout que les conditions de vie qu’on veut souvent nous imposer ne vont pas vraiment dans le bon sens. Alors, c’est vrai que nous avons besoin d’outils pour nous permettre de reprendre notre souffle et de retrouver plus de sérénité. Il en va de notre santé, morale et physique.

      Amicalement

      Albert

    • Bonjour Marius,

      Et bravo pour cette excellente initiative. Commencer sa journée de travail d’un bon pied et la finir sur une note de sérénité ne peut qu’aider à mieux profiter de la vie, aussi bien professionnelle que privée.

      Amicalement

      Albert

  2. Albert!
    Je me retrouve et me réjouit en même temps de ton analyse, qui non seulement me reconforte en tant qu´individu, mais aussi me sert de tremplin pour encourager les amis, toujours confrontés à ces situations décrites. Il en va de même avec tes autres analyses. Coup de chapeau!

    • Bonjour Mulenga,

      Bravo de partager avec les autres vos connaissances et votre expérience. Comme vous avez certainement pu le constater, aider les autres permet aussi de mieux se comprendre et de s’aider soi-même.

      Amicalement

      Albert

  3. Bonsoir et merci Albert pour ce nouvel article,

    En effet la vie serait tellement agréable et simple si nous pouvions la mener de façon profitable pour nous mêmes et pour nos proches.

    En somme, considérer être dans un paradis sur terre en profitant de toutes les opportunités et les défis.

    Cordialement.

    • Bonjour Nana,

      Considérer être dans un paradis sur terre peut être une bonne philosophie de vie. Un peu utopique peut-être, mais certainement meilleure que de voir la vie comme un éternel enfer.

      Amicalement

      Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :