Commentaire

La Loi de l’Attraction dans le monde de la pensée (3/3) — 11 commentaires

  1. je suis tout a fait d’accort sur se point.
    il est vrais que jais toujours alimentée,des mauvaise pensée,pour ma fille,par ce qu’elle était très forte,par son papa,de pensée négative.
    il a gagniez sa parti,ma fille pour ne plus y envoyer de pensée encore plus négative »je me dit,elle comprendras.
    donc ok,pour l’amour,c’est le meilleur résultat,pour voir la fin du mal.

  2. Quant à la Loi de l’attraction, je la résume d’une certaine façon : Le combat pour la Paix est d’une autre taille qu’avec un fusil (28 mois d’Algérie)

    • Bonjour Claude,

      Manifester « contre la guerre » ne peut qu’inspirer des sentiments d’agressivité et va donc attirer encore plus d’agressivité. Au contraire, manifester « pour la paix » inspire un sentiment de quiétude et de sérénité et attirera la paix. Cela est d’ailleurs facile à vérifier. Il suffit de prendre conscience de la différence de ressenti quand vous pensez « Je suis contre la guerre » ou « Je suis pour la paix ».

      Amicalement

      Albert

    • Bonjour Marie,

      Vous utilisez la loi d’attraction tous les jours, à tout moment de votre vie et vraisemblablement même sans en avoir conscience.
      Pour quelques-uns, c’est inné de l’utiliser de façon positive. Mais, pour la majorité, il leur faut apprendre le mode d’emploi pour la faire fonctionner à leur avantage. Voici la présentation d’une méthode qui vous permet d’en connaître les secrets :
      http://www.mental-o-top.com/Attraction/index.html

      Amicalement

      Albert

    • Bonjour Khaled Haddad,

      Les pensées d’amour, la gratitude modifient positivement notre vision des autres et de la vie. Ce sont de puissants outils qui nous permettent d’améliorer nos relations et d’apprécier tout ce que la vie nous offre.

      Amicalement

      Albert

  3. Bonjour Albert;
    Je suis tout à fait d’accord! je suis un adepte de la pensée positive.Quand vos pensées sont cohérentes, elles ont la puissance d’un laser. Incohérentes, elles ne vous meneront à rien. C’est un de mes anciens profs qui m’a appris ça.
    Ayez un moral de gagneur!
    Pierre.

    • Bonjour Pierre,

      Merci d’apporter votre témoignage. Le maitre-mot est effectivement « cohérence ». Si nos pensées sont cohérentes avec notre être intérieur, elles acquièrent une très grande force.

      Amicalement

      Albert

  4. bonjour Albert
    je ne pense pas qu’une pensée incohérente soit qualifiée de positive, et d’ailleurs je ne crois pas que l’amour soit lié à la cohérence, on peu avoir des pensées brouillonnes tout en ayant beaucoup d’amour à donner et c’est ce qui nous sauve, c’est cet amour pour les autres qui va nous aider, car en fait c’est les autres qui; attirés par notre amour; qui vont nous aider à mettre de l’ordre dans à la maison, c.a.d dsans nos pensées.
    Amicalement KHALED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :